Beauté, Mode, Sorties

La Fripes Party à Nantes

La Fripes Party à Nantes

Pas toujours facile de trouver des vêtements de seconde main toujours d’actualité et bien conservés ! Chaque mois, l’équipe de Fripes Party organise à Nantes un mini événement mode éclectique. Le prix d’entrée est de 2€ et donne accès aux stands et à plusieurs animations.

Les exposants

Des chaussures

Une centaine d’exposants propose à tout petit prix des vêtements, chaussures, bijoux et accessoires. Tous les styles y sont bien représentés et il est possible d’y dénicher des vêtements de marque (Maje, Sandro…) ou des grandes enseignes (H&M, Zara…) toujours très bien entretenus.

Plus original, le stand d’Orange Céramique (Friperie et Brocante) propose des vêtements véritablement vintages issus pour la plupart de très grandes maisons françaises (YSL et Balmain entre autres). Un petit tour sur le site orangeceramique.com permet de se faire une idée de l’originalité du stand. S’il y a beaucoup de choix pour les filles, les garçons ne sont pas oubliés. Un argument solide pour convaincre votre moitié d’aller y faire un tour…

Les créateurs

LA créatrice de Jugeote et Parcimonie

Parmi les stands, plusieurs créateurs proposent bijoux et accessoires originaux faits en petite série. La créatrice de bijoux Jugeote et Parcimonie était présente lors de la Fripes Party d’avril.

Un espace est également dédié à la team Etsy de Nantes avec les sérigraphies d’Antoineplusmargaux, les créations en crochet d’Enabis… Pour découvrir l’ensemble des créateurs, rendez-vous sur le blog de la team Nantes.

Les animations

Une fresque à la craie

Le billet d’entrée donne droit à une petite séance photo gratuite avec le photographe de Kiwigraphie, ainsi qu’à la participation à une tombola. Le gagnant remporte une sélection de créations made in Nantes.

Un stand beauté propose coiffure, maquillage ou manucure au prix très attractif de 5€ la prestation !

La prochaine Fripes Party

Malheureusement la prochaine Fripes Party en juin sera également la dernière de la saison.

Fripes Party de juin à Nantes


Agrandir le plan

Vous aimerez aussi :

One commentaire sur “La Fripes Party à Nantes”

  1. Gavroche dit:

    Bonjours
    Je viens pour plusieurs jours parcourir votre mégapole créatrice en développement durable et aimerai vous rencontrer dans vos ateliers ou shop pour découvrir vos profiles et m aiguiller sur les réseaux de Nantes y a t il une adresse ou un quartier plus ou moins concentrer ou une manif en se sens que vous avez organisez « 2013 » un événement .
    Alors pour cette fin de semaine laissez moi vos bon plan j arrive jeudi merci à bientôt pour une belle rencontre. Cordialement

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *