Food

Les Fils à Maman s’installent à Nantes

Restaurant les Fils à Maman à Nantes

Un tout nouveau restaurant vient d’ouvrir ses portes à Nantes : Les Fils à Maman.

Nous étions plusieurs blogueuses invitées mardi soir pour découvrir la cuisine de Jérémy et d’Alexandre, deux grands enfants nostalgiques de la bonne cuisine de leurs mamans.

Leur concept : une cuisine simple mais savoureuse à base d’ingrédients frais. La carte change 4 fois par an en fonction des saisons et fait la part belle aux aliments de notre enfance : croquettes de Babybels, croque-Kiri, cordon bleu maison, tiramisu au Kinder… Tout est très bon et surtout très copieux. Il y a peu de chance de ressortir avec la faim au ventre de ce restaurant. Les garçons, sympathiques et très bien élevés, vous accueillent sagement mais très chaleureusement.

La petite anecdote originale : chaque mardi soir, une maman élabore son propre menu et le propose à la carte. D’ailleurs, avis aux mères de famille et aux blogueuses-mamans, vous pouvez proposer vos talents aux Fils à Maman et investir leurs fourneaux le temps d’un service !

Le petit plus du restaurant, c’est la décoration aboutie sur le thème de l’enfance avec des meubles authentiques et de nombreux jouets cultes qui évoqueront des souvenirs aux plus grands.

Le restaurant est ouvert le midi et le soir du mardi au dimanche. Le weekend, les Fils à Maman servent également des brunchs.


Agrandir le plan

Vous aimerez aussi :

2 commentaires sur “Les Fils à Maman s’installent à Nantes”

    1. Mumu LCY dit:

      J’ai envie d’y retourner aussi mais ma balance n’y survivrait pas. Je n’ai déjà pas su me limiter mardi soir, tout avait l’air trop bon.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *