Mode

Un tout nouveau concept mode à Nantes

Affiche de la boutique Les Nanas ont du chic

Il parait que nous portons seulement 20% des vêtements de notre garde-robe. Pour nous permettre de changer régulièrement de style sans regret tout en préservant nos économies, Doriane lance un projet de location de prêt-à-porter haut de gamme.

Le principe  : proposer à la location des vêtements soigneusement sélectionnés parmi des marques renommées. On retrouvera dans la future boutique nantaise des pièces Les PetitesLéon Rose Magma (créatrices parisiennes), La Botte Gardiane et beaucoup d’autres. Il y aura également des bijoux et des accessoires. La collection sera renouvelée à chaque saison. Doriane fait une sélection selon ses inspirations. Elle prend également en compte les besoins des filles en fonction des occasions qui se présentent à elles dans la vie : un entretien, un grand événement, les fêtes, ou tout simplement pour être bien habillée au quotidien.

Vêtements vendus à la boutique

J’ai demandé à Doriane ce qui définissait le style de la nantaise et voici sa réponse :  « Les nantaises restent très influencées par la mode parisienne. Malgré tout, elles ont leur propre identité en étant chic, élégante tout en restant décontractée avec un côté streetwear, qui s’est beaucoup développé depuis que le skate/longboard féminin a débarqué il y a quelques années ! (d’ailleurs le Longboard Girls Crew dont j’ai fait partie, est Nantais!) Nantes étant de base la ville du skate ! ».

Côté pratique, la boutique fonctionnera par abonnement ou par location à la pièce. La durée de prêt est d’une semaine. Afin de garantir une bonne hygiène, le service pressing sera assuré par la boutique. A la fin de saison, Doriane mettra en vente les pièces à des prix attractifs.

Afin de meubler et de décorer la boutique, Doriane lance une collecte sur KissKissBankBank. N’hésitez pas à visiter la page de son projet et à la soutenir.

Vous aimerez aussi :

2 commentaires sur “Un tout nouveau concept mode à Nantes”

  1. bull'elodie dit:

    Je viens à l’instant d’être contactée par Doriane, je n’ai pas eu le temps de lui répondre, mais j’en sais déjà + avec ton article =)

    1. Mumu LCY dit:

      Hello Elodie ! Je trouve que le concept de Doriane est une très bonne idée, j’espère qu’elle pourra mener à bien son projet.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *