Food

My Little Warung

Restaurant My Little Warung à Nantes

En Indonésie, un warung est un petit commerce familial. Ces toutes petites cabanes en bambou proposent des plats traditionnels que l’on mange sur le pouce. C’est aussi le nom qu’a choisi My Little Warung, nouveau restaurant nantais, pour faire honneur à la street food d’Asie du Sud.

Situé dans la rue du Château, il propose plusieurs plats asiatiques incontournables. Chacun porte un nom indiquant son origine :

  • Bali pour le curry de coco vert.
  • Hanoi pour le porc au caramel.
  • Mekong pour le canard laqué.
  • Saigon pour le bœuf satay
  • Bangkok pour le pad thaï

Menu de My Little Warung

Après avoir choisi son plat, on choisi son accompagnement entre des nouilles de blé sautées aux oignons, du riz cantonais ou du riz nature. Il faut compter entre 8 et 10€ pour un plat.

Boeuf Satay à Nantes

Dans l’assiette, c’est plein d’épices et cela réchauffe les cœurs. Testés et validés : le bœuf satay mijoté accompagné de nouilles ainsi que le canard laqué avec le riz cantonnais.

Canard laqué à Nantes

My Little Warung propose aussi des boissons venues d’Asie, dont de l’aloe vera ou du Panchy (jus de mangue, papaye ou litchi).

Panchy à la mangue

Le tout est servi rapidement et, bien que le concept soit dédié à la street food, la salle spacieuse et la terrasse permettent de déjeuner sur place.

Table chez My Little Warung

My Little Warung
8 Rue du Château
44000 Nantes

Vous aimerez aussi :

One commentaire sur “My Little Warung”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *