Food, Sorties

Un dishcrawl sur la cuisine européenne

Pour célébrer la fête de l’Europe, la Maison de L’Europe organise à Nantes un parcours culinaire gratuit sous la forme d’un dishcrawl.

Le dishcrawl est une nouvelle tendance adoptée par les foodistas. Le concept consiste à faire la tournée des restaurants en une seule soirée avec un petit groupe de gourmands. À chaque nouveau plat, on change d’adresse ! On fait de nouvelles rencontres, on découvre des restaurants et on reste dans une bonne dynamique.

Le jeudi 5 mai 2016, ce sera l’occasion de tester ce concept, de découvrir des restaurants nantais et de goûter les plats de différents pays. Les départs auront lieu place Bouffay à partir de 11 h, puis toutes les 30 minutes, par groupe de 10 à 15 personnes. Il y a deux parcours au choix :

Les participants pourront remplir un bon où ils préciseront le nom de leur restaurant préféré sur le parcours. À la fin de la journée, un gagnant par parcours sera tiré au sort. À la clé : un dîner pour deux offert dans leur restaurant préféré.

Le parcours est gratuit mais les places sont limitées. Il faut donc réserver à l’avance sur le site Eventbrit ou sur la page Facebook de l’événement !

Vous aimerez aussi :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *