Food

Les gâteaux-nuages de la pâtisserie Ciel

Logo de la pâtisserie Ciel à Paris

La pâtisserie Ciel est une petite échoppe japonaise à la déco très zen qui réalise un seul gâteau décliné en plusieurs parfums : l’angel cake. Cette pâtisserie est d’une légèreté absolue. Elle est composée d’une génoise à peine sucrée et très aérienne. Son coeur abrite une crème légère aux fruits, aux épices, aux chocolat…

Les angel cakes de la pâtisserie Ciel

Il faut bien faire attention à manger les deux textures en même temps car l’une ne va pas sans l’autre. L’angel cake orange, c’est le Sunset. Son coeur de fruits exotiques (banane, ananas et passion) explose en bouche. Le vert est au matcha, une poudre de thé vert japonais utilisée en cuisine. Cet angel cake est moins sucré ce qui peut laisser penser à un dessert neutre mais le contraste avec les noisettes grillées et salées rappelle que nous avons bien affaire à une pâtisserie.

Le prix d’un angel cake varie entre 5 et 6 euros à emporter. Il faut compter 2 euros de plus pour le déguster sur place. Cela fait un peu cher pour une pâtisserie mais ce gâteau surprenant mérite d’être gouté au moins une fois.

En été, la pâtisserie Ciel propose aussi des glaces au citron Yuzu et au thé vert.

/// D’autres adresses parisiennes par ici ///

Vous aimerez aussi :

2 commentaires sur “Les gâteaux-nuages de la pâtisserie Ciel”

  1. Délices à Paris dit:

    Je trouve qu’ils maitrisent la recette à la perfection,après on apprécie ou pas.

    1. Mumu LCY dit:

      J’ai beaucoup aimé les 2 que j’ai goutés. Par contre, mon homme a adoré celui aux fruits et détesté celui au matcha. Je pense que certains des parfums proposés font peut-être moins l’unanimité que d’autres.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *