Food

Une pause déjeuner parfaite au Cosy Corner

Salle du restaurant Cosy Corner à Nantes

Le Cosy Corner est un nouveau restaurant, installé depuis janvier 2017 au sein du quartier Madeleine Champ-de-Mars à Nantes. Ouvert le midi en semaine, c’est le lieu parfait pour s’évader du travail le temps d’une pause déjeuner.

Table du restaurant Cosy Corner

Le lieu est reposant, avec une décoration contemporaine et de grandes baies laissant passer la lumière. Il possède une terrasse ensoleillée et très tranquille car le restaurant est situé sur une petite place piétonne. Le service est quant à lui discret et bienveillant.

Soupe en entrée du Cosy Corner

La cuisine maison privilégie les produits locaux et de saison. La carte, affichée sur la page Facebook, change toutes les semaines. Le choix est varié et permet de combler tout le monde, une mission difficile lorsqu’on déjeune avec plusieurs collègues : soupe, salade, burger, poisson, viande… Il y a en général une proposition de chaque.

Plat de lasagne du Cosy Corner

Les plats sont gouteux et on peut se faire plaisir sans trop culpabiliser. En photo dans l’article : velouté de légumes, lasagne poulet carottes curcuma, mousse légère au fromage blanc et son croustillant au chocolat. Tous ces plats étaient gourmands et le tout assez copieux.

Dessert au Cosy Corner

Verdict : c’est un super restaurant pour le midi, avec des prix à peine plus élevés que la moyenne pour le déjeuner mais avec une super qualité des ingrédients et des plats maison.

Cosy Corner 
4 bis rue Émile Masson
44 000 Nantes
Le midi du lundi au vendredi

Vous aimerez aussi :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *