Food

Un déjeuner au Sugar Blue

Des images du restaurant Sugar Blue Café à Nantes

Les petites rues adjacentes à la place Royale abritent de nombreuses adresses gourmandes dont le Sugar Blue, un lieu multicarte et cosy.

Le Sugar Blue, c’est avant tout un café où l’on peut siroter trois grands crus du breton Caffè Cataldi, élu meilleur torréfacteur de France en 2010. Il est également possible d’acheter des paquets pour prolonger la dégustation chez soi. Pour accompagner son café, les pâtisseries ne manquent pas : brownie chocolat et peanut butter, cookies, carrot cake…

Le lieu est propice à la détente : spacieux, il peut accueillir un grand nombre de personnes tout en préservant leur intimité. La décoration est très réussie et, petit plus, le Wifi est gratuit (appréciable pour les étudiants et les freelances) !

Des plats du Sugar Blue Café

Le midi, le Sugar Blue se transforme en restaurant et propose des plats élaborés à partir de produits locaux (laitages Beillevaire et pain de la boulangerie d’Antan par exemple). La carte change toutes les semaines. Elle est publiée sur la page Facebook du café. Testés et approuvés : la soupe carotte/gingembre/coriandre, la tarte fine à la tomate et le sandwich club toasté !

Le Sugar Blue accueille les gourmands du lundi au vendredi de 8h00 à 18h30 et le samedi de 9h00 à 18h30.

Vous aimerez aussi :

3 commentaires sur “Un déjeuner au Sugar Blue”

  1. Rachel W. dit:

    Ils ont changé d’horaires, fermé maintenant le lundi. Par contre, le 1ère dimanche du mois ils ouvrent pour proposer un super brunch! Copieux et délicieux. Parfait pour une journée brunch + musée, comme les musées sont gratuit aussi les 1ères dimanches du mois.

    1. Mumu LCY dit:

      Merci Rachel. Je réponds très tardivement à ton commentaire mais j’ai bien mis à jour l’article en fonction de tes précieuses infos ;)

  2. Ctweetmode dit:

    C vrai que la deco a l’air super!!! Ctweetmode.unblog.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *