Culture, Food

Tea Room : le thé Lagosta par Catfish

Des boites de thé Lagosta

La marque de thé angevine Lagosta a proposé au groupe Catfish de créer un thé à leur image : Tea Room.

Une boite magique pour un thé exclusif

Catfish a choisi une base de thé vert japonais de Sencha et de White Monkey (un thé blanc de Chine), égayée par des notes de framboise et de violette. A la dégustation, l’infusion est légère et fraiche, dénuée d’amertume. La framboise et la violette contribuent également à l’impression de douceur du thé.

Une théière et une tasse roses

Le petit plus rock’n’roll de Tea Room, c’est sa boite : elle contient une puce NFC qui la rend interactive. En y approchant un smartphone, un contenu est diffusé sur le téléphone. Vidéo, morceau de musique… Catfish peut changer les informations diffusées par la boite au gré de ses envies.

Les thés Lagosta

Lagosta est un fabricant de thé situé à Angers. Il utilise d’ailleurs ses origines avec humour en baptisant ses thés du nom des illustres personnages de la ville et en déclinant les spécialités locales dans ses mélanges. La page Histoire sur le site résume à elle seule l’identité de la marque. Lagosta propose sur sa boutique en ligne des thés d’origine et des mélanges parfumés.

Catfish : rock, folk & blues

Catfish est un duo venu du Jura. La presse a unanimement déclaré le groupe comme LA révélation des Eurockéennes 2014. Les nantais ont également pu découvrir leur univers cet automne lors de l’Eté Indien aux Nefs. Pour écouter leurs morceaux et avoir un aperçu du contenu qui sera diffusé via la boite à thé, direction le site www.catfish-music.com !

Vous aimerez aussi :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *