DIY & déco

Vente éphémère à l’Atelier du Petit Parc

Vente éphémère à l'atelier du petit parcCe weekend, l’Atelier du Petit Parc organise une vente éphémère réunissant de nombreux créateurs.

Cette boutique est une véritable pépite pour les amoureux du mobilier vintage. On y trouve beaucoup de meubles en rotin et des meubles d’inspiration scandinave. Pour les « non nantais », il est possible de commander le mobilier sur son site Internet. Il fait même partie de la récente sélection de brocantes en ligne de la blogueuse parisienne DeeDee. En boutique, l’atelier propose également une sélection de créations originales pour la décoration intérieure (la vaisselle de Lapin Citron, les carnets de Calepino, etc.).

Lors de cette vente éphémère, la boutique s’étoffe avec les accessoires Milk & Paper, les bijoux de Mademoiselle Abeille et d’Emmy Moa, les poupées de Rose Minuscule, la décoration de Yellow In… Sur son étrange et adorable petite carriole, Mamm Cookies propose une dégustation de ses biscuits. Mais il faut faire vite car l’événement se termine demain !

Yellow In

Mamm Cookies

Milk And Paper

Vaisselle à l'Atelier du Petit Parc

Lapin Citron

Vous aimerez aussi :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *