Mode, Sorties

Un vide-dressing caritatif à Nantes

Illustration d'une femme au milieu de vêtements

Voici une très jolie initiative de la part d’étudiantes nantaises : un vide-dressing dont les fonds seront reversés à l’association ODYSSEA (lutte contre le cancer du sein). Les mots d’ordre : convivialité, solidarité et surtout générosité. 

L’événement What Women Want

Baptisé What Women Want, l’événement se déroulera le 11 avril de 14h à 19h au bar l’Opium, situé au Hangar A Bananes. Il y aura les traditionnels stands de vêtements et de chaussures mais également des animations autour de la beauté (maquillage, coiffure…). Le vide-dressing laissera place en fin de journée à un repas spécialement concocté pour les filles puis se terminera par une soirée.

La créatrice nantaise Basoa aura son propre stand, proposant des accessoires de mode uniques et des objets éclectiques vintages.

Des objets de décoration

La soirée s’annonce très prometteuse et plus il y aura de monde, plus l’association récoltera des fonds. Retrouvez toutes les informations sur la page Facebook What Women Want.

L’association ODYSSEA

Créée en juillet 2002 à l’initiative de Frédérique Quentin, ancienne athlète de l’équipe de France d’athlétisme et de Frédérique Jules, kinésithérapeute, ODYSSEA, association de loi 1901 à but non lucratif, récolte chaque année des fonds destinés à la lutte contre le cancer du sein. Cet argent est utilisé au profit de la recherche, de l’accompagnement des patientes et de leur famille ou de l’information sur le dépistage précoce.

Vous aimerez aussi :

2 commentaires sur “Un vide-dressing caritatif à Nantes”

  1. Salma dit:

    Ah ! Brillante idée les filles ! J’y serai ;) !

  2. bull'elodie dit:

    Une super bonne initiative, je vais essayer d’y faire un tour =)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *