Le chablon pour les ongles, ce nouveau concept tendance !

Le chablon pour les ongles, ce nouveau concept tendance !

Notre hygiène de vie se révèle au monde par de nombreux aspects. Les plus révélateurs spécialement pour les femmes sont les ongles au même titre que les cheveux. Ainsi, une attention particulière est réservée à aux ongles surtout lorsqu’elles ont tendance à ne pas être comme on le désirons : bien longues, jolies à voir et très bien soignées. L’apparence des ongles devient donc un souci pour plusieurs personnes au quotidien. Il existe plusieurs moyens de prendre soin des ongles mais tous ne sont pas efficaces à 100 %. Parmi celles-ci, le recours aux ongles au chablon reste le meilleur choix et la meilleure alternative.

Le chablon et ses avantages pour les ongles

Le chablon est une sorte de patron pour les ongles. Il sert en effet de support pour les ongles et en même temps de guide pour le prothésiste ongulaire dans la modélisation du gel pour la réussite d’une extension parfaite des ongles. Le chablon est fabriqué à base de papier construction ou en métal flexible. Il possède une double face dont une face collante qu’on enroule autour de l’ongle afin que ce dernier épouse la forme de l’ongle. Donc sans colle, sans ponçage de la démarcation de la capsule. 

L’extension des ongles au chablon est plus résistante et fragilise moins les ongles naturels qu’une pose de capsules. La méthode au chablon est donc plus pratique et plus efficace que l’extension d’ongles en capsules ; le rallongement des ongles au chablon est alors parfait pour les ongles courts, voire très courts ou rongés. 

Cette méthode offre ainsi la possibilité de se prêter à toutes ses envies car avec elle, la liberté sur le choix de la forme et la longueur des faux ongles nous appartiennent. Le meilleur réside dans le fait que sans colle, nous luttons ainsi contre l’utilisation du cyanoacrylate, un composant chimique toxique pour la kératine des ongles et pour la santé.

La meilleure alternative aux faux ongles !

Le chablon pour les ongles, de par tous ces avantages pour la santé et surtout à cause de toutes les libertés qu’il nous offre se positionne comme le meilleur moyen d’avoir des ongles comme on les veut. En effet, il nous offre l’alternative parfaite aux faux ongles et encore plus. La forme de nos ongles devient notre vouloir. Le chablon pour les ongles est donc à coup sûr la meilleure alternative pour les faux et ceci sans risques sur la santé.

Le chablon pour les ongles : notre avis !

Le meilleur moyen d’avoir des ongles avec la forme désirée et surtout sans produits chimique est d’adopter le chablon pour les ongles. Ainsi, vous n’avez plus rien craindre pour vos ongles face aux travaux manuels. 

En résumé, le chablon pour les ongles est la méthode idéale pour avoir des ongles bien soignées et jolies de façon naturelle sans aucun produit supplémentaire.