Tout savoir sur le lisseur Steampod L’Oréal

Le nouveau lisseur Steampod de l’Oréal, que faut-il savoir avant de l’acheter ?

Les cheveux ont toujours été un élément essentiel à la beauté humaine. C’est pourquoi, il leur faut à chaque fois toute notre attention. Parfois mal peignés ou en bataille, les cheveux avec un simple coup de peigne ne seront pas disciplinés. Il vous faut impérativement un lisseur de qualité qui pourra arranger vos cheveux à tout moment. Découvrez dans cet article tout sur le Steampod L’Oréal.  

Lisseur Steampod L’Oréal : Description et utilité

Le lisseur Steampod de L’Oréal est une nouvelle forme de lisseur qui intègre la technologie de la vapeur. En effet, un lisseur simple se contentera de lisser vos cheveux avec ses plaques. Ce nouvel appareil intègre un système de vapeur qui permettra de chauffer vos cheveux avant de les lisser avec un taux de réussite élevé au premier passage. Il est incorporé d’un peigne et de deux plaques qui confère à votre chevelure une bonne résistance après lissage. Son cordon amovible est relié à une poignée fine et très solide. Il possède des pinces réduites de sorte à assurer un lissage parfait. L’autre particularité de ce nouveau lisseur de cheveux est qu’il a 5 niveaux de température 170°C à 210°C dans le but de vous satisfaire peu importe le type de cheveux. 

Ce lisseur pour cheveux avec ses caractéristiques innovantes reste très utile sur plusieurs points. Ses plaques combinées à la fonction de vapeur permettent non seulement de lisser vos cheveux mais de les protéger également. Il fournit à votre chevelure un surplus de pro-kératine et d’huile essentielles pour lutter contre la cassure et les ternes.

Les avantages du Steampod de l’Oréal

Nombreux sont les bienfaits que ce nouveau type de lisseur cheveux accorde à son utilisateur. Les cheveux n’auront plus à se casser tout le temps pendant que vous vous peignez. La technologie de vapeur chauffe correctement en effet, les cheveux pour qu’ils ne subissent pas de choc lors des passages des plaques. Ces vapeurs proviennent de deux orifices, suffisants pour rendre perméables les cuticules de cheveux. Le pro-kératine et les huiles vont ainsi les pénétrer pour les renforcer. Les plaques de type céramiques offrent à vos cheveux un bel éclat et une élasticité capillaire. Le peigne incorporé démêlera rapidement les cheveux à chaque passage sans cassures.

Les inconvénients du Steampod de l’Oréal

Quelques points pas très avantageux méritent néanmoins d’être soulignés. Le prix de cet appareil paraîtrait certainement élevé pour un lisseur de cheveux. Son réservoir d’eau légèrement gros doit être rempli si vous comptez l’utiliser pendant un voyage. Il ne serait donc pas très facile donc de le déplacer. 

Conclusion

Ce lisseur pour cheveux performant mérite d’être essayé. Son rapport qualité prix est excellent. Le nouveau lisseur Steampod de L’Oréal avec sa fonction 2 en 1 va régler tous vos problèmes de lissage et de démêlage des cheveux tout en les renforçant.